15 et 17 VERS LE HAUT

21 mars 2016 - 09:33

Samedi, les 17 ans ont remporté une rencontre très importante pour la suite du championnat. Après le GJ Aubigny... 3/0 l'EGAL recevait l'équipe de Falleron. Les 30 première minutes étaient à l'avantage des OR (EGAL) ponctué par un but de Maxime à la 35ème. Après la pause, les visiteurs poussaient. Ils égalisaient sur corner sur leur seconde occasion.. Dans la foulée, Paul obtenait un pénalty logique, transformé par Tony. 5ème place à 3 points du 2ème. Tout reste à jouer.

Les 15 ans devaient s'imposer contre les filles de l'ESOF. Mené 1/0 en début de rencontre, ils réagissait bien mais les filles prenaient à nouveau l'avantage sur un but d'école. Romain égalisait puis Théo F. donnait l'avantage aux OR sur une action splendide 3/2 MT. Les locaux inscrivait un but à la 60ème pour l'emporter. Ils reviennent dans la course à l'accession en attendant leur match en retard  contre Beaulieu samedi AM 15 heures. En cas de succès ils prendraient la 1ère place en attente du match en retard des filles.

Fin de saison pleine de suspens pour l'entente.