RÉSULTATS DÉCEVANT

19 octobre 2015 - 10:51

Les 15 ans se sont inclinés 2/1 à  Pays de Monts. Ils menaient 1/0, avant d'inscrire un second but refusé par l'arbitre pour ????? Dommage sinon le match aurait été plié. Il faut rester combatif et continuer pour décrocher cette première victoire.

Les 17 ans n'ont pu faire mieux que 1/1. Ils auraient dû être mené à la pause plus largement que 1/0. Tant mieux !!! Après un recadrage sévère mais nécessaire à la pause, ils sont revenu avec d'autres intentions. Alexis P égalisait à l'heure de jeu. 2 points qui leur permettent de rester en tête du groupe.

Matchs de coupe pour les 2 équipes week-end prochain : les U17 reçoivent le GJ St Denis la Chevasse-Chauché-La Copechagnière à LANDEVIEILLE samedi (15h), les U15 joueront un derby contre l'entente Coëx-Saint Maixent à Coëx dimanche (10h).