Et c'est parti !

18 septembre 2015 - 18:37

Ça y est ! Après les matchs et plateaux amicaux et le tournoi de Brem, on entre dans le vif du sujet ce week-end!

Les U17 vont devoir vite reprendre les bonnes habitudes prises lors des deux victoires en amical contre La Géné (victoire 8-3) et Olonne/St Julien-Vairé (victoire 1-0) après sa lourde défaite samedi dernier sur le terrain de St Jean-de-Monts (7-1). Cette équipe qui évolue en D3 reçoit le Château d'Olonne à Givrand samedi (15h) pour son premier match de championnat.

Quant aux U15, ils n'ont fait que deux matchs amicaux (victoire contre l'entente La Géné/ESO 5-1, puis défaite 4-5 contre Brem/Ile d'Olonne). Le déplacement à Olonne samedi dernier étant annulé suite au forfait de l'équipe Olonne/St Ju-Vairé. Cette équipe va avoir fort à faire en D2 et démarre par un déplacement délicat sur le terrain du Fenouiller face au groupement Le Fenouiller/Commequiers & Cie dimanche à 10h.

L'entente a engagé trois équipes en U13 cette année. Changement de formule oblige, on démarre avec une mini-phase de "brassage" de trois matchs (poules de 4) qui commencent ce week-end. L'équipe A se rend à Bretignolles, l'équipe B à Brem et l'équipe C à Notre Dame de Riez samedi matin (10h15). A signaler que notre équipe U13 a terminé 3ème au tournoi de Brem samedi dernier, battue en demi-finale aux tirs au but.

Et enfin, notre équipe U11 disputera un plateau d'accueil à Saint Hilaire de Riez, samedi après-midi, à partir de 14h30.