Calendriers généraux 2017-18

14 septembre 2017 - 17:30

Calendrier Foot Animation 17 18.pdf

Les U11 sont essentiellement concernés par les dates avec un fond bleu pâle : Rentrée de foot (samedi 16), la "phase d'évaluation" (3 dates), la phase "d'automne" (7 dates de novembre à février !) et la phase de printemps (7 dates de mars à juin). A voir pour les dates "+ de foot" (fond marron).

____________________________________________________________________

Calendrier-U13-2017-2018.pdf

Nous sommes concernés par les dates avec un fond en jaune pâle (phase 1 : 5 dates), vert (phase 2 : 5 dates), mauve (challenge : 3 dates) et rouge (phase 3 : 7 dates). R = rattrapage (dates prévues pour jouer les matchs remis).

____________________________________________________________________

calendrier-officiel-des-compétitons-2017-2018-toutes-catégories.pdf

Pour les U15 et U18, il faut regarder à l'extrême droite de ce tableau (sous "Jeunes District").

Nous n'avons pas encore les dates de coupe, mais il y a des chances que cela commence en novembre, à la fin de la première phase.

A noter : une seule équipe U15 est engagée en coupe.