BILAN 1ère PHASE 15 ET 17 ANS

22 novembre 2016 - 09:38

15 ans : Il terminent 4ème sur 7 avec 3 victoires et 3 nuls en division 3. A noter que ce groupe est composé de 5 joueurs deuxième année et 16 joueurs première année. Deuxième attaque 19 buts pour la 4ème défense, ils ont progressés sur chaque rencontre. La coupe a débuté avec 1 victoire et une défaite. Prochaine rencontre contre Brem sur mer.

Mercredi 23 novembre, 4 d'entre eux se déplaceront pour une sélection de secteur à Saint Florent des bois.

17 ans : Avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite, ils terminent deuxième et ne monteront pas en D2 suite aux descentes de PH en DSD. Le groupe est composé de 50% de première et deuxième année.

Ils repartiront en D3 avec l'objectif de monter en D2.

En coupe, ils ont gagnés deux fois par forfait !!! match à Falleron Froidfond samedi après midi pour une qualification en coupe de Vendée.