Entraînements U13

11 janvier 2016 - 09:19

Les U13 étant très nombreux (une bonne trentaine tous les mercredis), une deuxième séance par groupe d'une dizaine de joueurs va être mise en place le vendredi soir (19h15, à l'Aiguillon). Chaque groupe aura 4 semaines d'entraînement le vendredi (en plus du mercredi).

Comme les enfants jouent le samedi matin, cette séance du vendredi soir sera consacrée au perfectionnement technique et ne durera que 45 mn à 1 heure.

Groupe 1 : du vendredi 26 février au vendredi 18 mars

AMELINEAU Paul, BOUDIGOU Thibault, COUTON Augustin, DECRON Simon, GUIGNARD Wesley, MARCHET Loucas, MARTINEAU Valentin, MOREL Elouan, PARENT Alexis, PONTOIZEAU Benjamin, SIRE Lorenzo et Matéo.

Groupe 2 : du vendredi 25 mars au vendredi 29 avril

CHAILLOU Noé, MARTINEAU Enzo, PRAUD Julien et Romain, RABOUIN Axel, BARBEAU Clément, BARRETEAU Lucas, BEDOUET Théophane, BIRAULT Théo, BORNARD Hugo, CHATELLIER Nathan.

Groupe 3 : du vendredi 6 mai au vendredi 27 mai

CHIRON Cyprien, CLEMENT Alan, GUERIN Donatien, GUERIN Simon, LOUIS Melvyn, LUCIUS Nick, PREAU Jules, PROUTEAU Kévin, RANVIER Noah, PERRIN Dylan.