RESULTATS 15 ET 17 ANS

11 octobre 2015 - 13:41

Les 15 ans se sont inclinés ce matin après avoir mené 3/1 à la 30ème minute. Aizenay égalise juste avant la mi-temps. A noter qu'ils ont inscrit leur 3 buts sur 3 occasions !!! La seconde mi-temps était identique. Aizenay marquait sur leur 2 occasions. Enzo permettait au groupe de revenir, mais les locaux inscrivaient un nouveau but en fin de match. Il ne manque pas grand chose pour obtenir la première victoire, un peu plus de rigueur défensive !!!

Les 17 ans ont dominé de bout en bout leurs homologues de Brem. 1 occasion et 1 but puis Brem revient en obtenant 3 occasions franche. 2ème occasion 2ème but... et ainsi de suite. Score final 8/1, pas un grand match mais une victoire et la place de leader avant un déplacement à Nesmy la semaine prochaine.

Bonne semaine.