Stage Jeunes Entente Aiguillon Givrand Landevieille

28 janvier 2015 - 10:21

Comme chaque année, l’entente propose à votre enfant de participer à un stage de perfectionnement du football pendant les vacances de février. Celui-ci est ouvert au catégories U11/U13 /U15 et se déroulera les :

• Lundi 16 et Mardi 17 février de 10h à 16h30 au stade de l’aiguillon sur vie.

Un éducateur sera présent à partir de 9h45 le matin.

Voici le descriptif d’une journée type :

Début de l’entraînement

Pique-nique

Reprise entrainement

Goûter et cloture

16h00 /16h30

Le cout du stage s’élève à 5 euros / Jours / enfant. Merci de prévoir le pique-nique.

Si vous êtes intéressé, merci de nous retourner le coupon ci-dessous dans les plus brefs délais.

L.DUPONT, R. MONARD

NOM : PRENOM : CATEGORIE :

Je soussigné ……………………………….parents de………………………………………….inscrivons notre fils/fille au stage de l’entente pour :

Le lundi 16 février

Le mardi 17 février

Nous joignons donc un règlement de :…………….euros. (espèces SVP).

Voici nos coordonnées téléphoniques :………………………………………………

Nous autorisons l’équipe encadrante à prendre toutes dispositions nécessaires en cas d’urgence.

Signature :